Je fonds, du moins je crois parce que ma balance ne me dit pas la même chose...
Ceci n'est pas un chat.
Ceci est une flaque de chat...
Pauvre petit minou tout en flaque... Là ça va mieux, on a pu ouvrir les baies vitrées pour aérer et les chiennes ont joué dehors pour la première fois depuis une semaine.
c'est là qu'on écrit !
Pauvre petit minou tout en flaque... Là ça va mieux, on a pu ouvrir les baies vitrées pour aérer et les chiennes ont joué dehors pour la première fois depuis une semaine.
RépondreSupprimer