jeudi 25 juin 2026

On y est ! Courants d'air et chute des températures, c'est le pied ! !

 Comme il fait bon ! 

Les températures ont perdu 15°C en deux heures, on respire de nouveau, de 42°C à 27°C.😋

Donc pour fêter ça, je demande à notre ahuri de service de venir.


 

Fred porte la tenue n° 5880 de 1972.

il manque une petite ceinture.

Je suis très contente que la canicule cesse mais je n'ai pas eu suffisamment de neurones grillées pour trouver notre benêt sexy.

Ou alors, comme un camion, de dos et par temps de brouillard...😵 

1 commentaire:

  1. J'ai trouvé un clone masculin de 1975 (Don Mod ou Marco Mod) et quand tu vas le voir... J'ai hâte de voir tes commentaires! 🤣

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !