Il a plu cette nuit ! quelques gouttes et les températures ont chuté, il fait bon, très !
Ceci n'est pas un chat.
Ceci est une flaque de chat...
Pauvre petit minou tout en flaque... Là ça va mieux, on a pu ouvrir les baies vitrées pour aérer et les chiennes ont joué dehors pour la première fois depuis une semaine.
c'est là qu'on écrit !
Pauvre petit minou tout en flaque... Là ça va mieux, on a pu ouvrir les baies vitrées pour aérer et les chiennes ont joué dehors pour la première fois depuis une semaine.
RépondreSupprimer