mardi 18 juillet 2023

Comment ça pas sexy ? Changez vos yeux !

J'ai aussi eu ma période "Barbie Silkstone", les tenues étaient à tomber.

Mais je n'en faisais rien, et surtout c'était trop rigide comme poupées. Elles peuvent même casser.😕

Du coup, je les ai toutes offertes sauf une.

Je n'ai conservé qu'un modèle en boîte. Quand ça reste en boîte à la maison, ce n'est pas bon signe.

Pas n'importe lequel : une blonde sexy qui me fait penser invariablement à une sculpture hyperréaliste américaine. 

Ce n'est plus du jouet, quand ça quitte mon domaine, les poupées quittent la maison et ma cave, logique 😇


Barbie lingerie est magnifique, un mannequin mais plus tout à fait une poupée.

 


Et pas une once de vulgarité, même en sous-vêtements.

Ce modèle date de 2002, j'ai laissé rapidement tomber ces modèles, je trouvais le maquillage trop bas, un petit je ne sais quoi des pékinois qui me déplaisait. Par contre je continue d'admirer les différentes tenues qui existent.😍

 

Bande-son : Imagine Dragons "demons"


5 commentaires:

  1. Quand les premières sont sorties, il n'y avait pas internet et les Galeries Lafayette étaient juste à côté de mon lieu de travail ! J'en ai eu beaucoup mais comme toi je ne les ai pas gardées, les vraies vintage les ont chassées !

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai toujours quelques unes, mais ce que j'aime le plus dans ces mannequins, ce sont leurs tenues superbes, bien faites et raffinées !

    RépondreSupprimer
  3. Imagine Dragons ça me va mieux ! D'accord avec toi, on peut admirer mais j'aime les poupées jouets.

    RépondreSupprimer
  4. & Perso je suis assez fan, j'en ai quelques unes, mais si j'ai à investir ce sera plus dans du vintage....

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !