mardi 18 juillet 2023

En 1972, Catherine est aussi le nom d'une tenue Tressy.

 Catherine étant un prénom, bienvenue à nos amies Catherine de Sky !😀

Je n'ai toujours pas vu le lien entre la tenue et le prénom...Mais peut-être qu'il n'y a aucun lien, ou un hommage rendu à ???

J'adore le manteau, fourrure acrylique blanche, jupette en skaï noir, bottes.

Le seul souci : la combi est verte et vous connaissez mon amour inconditionnel pour cette couleur 😖.

J'ai la chance d'avoir la version (incomplète) en rouge pour Cathie.

Et je crois vous avoir laissé entendre que j'aimais bien le rouge💖.


La miss a des cheveux magnifiques par contre elle a le regard très vide...


On change d'univers, c'est la mode des multivers, là on est dans le roman "les coucous de Midwich" de John Wyndham.

Roman que vous connaissez sans doute par le film "le village des damnés" de 1960.

Elle fait limite peur ...Pourtant elle n'a rien de Chucky ...



2 commentaires:

  1. Tu m'as perdue, je ne connais ni le roman ni le film... Encore un truc à chercher à la biblio mais d'abord j'ai décidé de lire L'Or de Cendrars. La tenue est très belle précisément dans ce vert !

    RépondreSupprimer
  2. & pas un seul bout de cette tenue, ni pour l'une ni pour l'autre, des Catherine il y en avait un sacré paquet sur Sky!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !