mercredi 19 juillet 2023

La place favorite des chachoux ?

 Un sacré poste d'observation pour 🐱.

Bon, je suis d'accord, on peut s'interroger sur ce qu'elle observe...

Son nombril ? La planche ? 

Beaucoup de changements pour une minette de seize ans, on ne pousse pas la mamie dans les orties, ça pique les orties...

 


 
bande son ? Midnight Oil, the full album "diesel and dust"

4 commentaires:

  1. Cette petite vieille me rappelle la chatte de ma mère Câline... Trop mignonne, je sais que tu en prends soin ! Du coup je viens de lancer ta bande son. Hard Rock ?

    RépondreSupprimer
  2. Un observatoire à zoizeaux, bien situé, mais à son âge je suppose qu'elle dort beaucoup ! La mienne a 17 ans depuis le mois de mai et elle ne se lève que pour aller gifler les copines !

    RépondreSupprimer
  3. & C'est chouette les chats ça dort même en pleine canicule....Je veux être chat!!!!!!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !