mercredi 19 juillet 2023

Tressy regard centré, c'est bien une question de tenue, pas d'ophtalmo !

La même version de Tressy que celle qui porte la tenue "ibis" de 1973.

Et un résultat très différent. Ici, c'est la tenue "in" de 1977, tenue complète et rouge 💖

La photo a manqué d'éclairage, ça, c'est le mode autonome de mon appareil qui se réactive. On ne dira jamais assez qu'il faut se méfier des objets, ils ont aussi une vie ...😂

Bon, malgré la piètre qualité de la photo, on remarque quand même que la miss a un souci de convergence visuelle, tout ça pour dire qu'elle louche...Un peu 😄

C'est une de mes tenues favorites. Il existe plein de variantes du chemisier.

J'aime toutes les variantes, je cherche le chemisier en version rouge à pois blancs, si jamais vous aviez ça par devers vous...



C'est tout à fait le genre de tenue que je trouve confort : fichu, pull, chemisier, jean et bottes.

Intemporel.

L'énigme est la suivante : pourquoi "in" ? 

Je vous avoue que je porte assez rarement des chaussures donc a fortiori des bottes dans la maison ? Encore une extravagance Bella ? 

Ou alors, c'est "in" dans le sens "à la mode" ?

Sans doute ! 

2 commentaires:

  1. In ça voulait dire à la mode ! Et pis elle ne louche pas, elle est ravissante !

    RépondreSupprimer
  2. & je n'ai qu'une version depuis au moins 15 ans mais je n'ai jamais pu mettre la main sur le pull!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !