mardi 18 juillet 2023

On continue avec Tressy

J'aime le rouge, on ne se refait pas.

J'ai remonté quelques Tressy pour alimenter mes journées  d'été. 

Bien sûr, ce qui est fun c'est que je laisse dans le carton, là un bonnet, là une botte...

On ne se refait pas, ici, c'est comme dans ma tête, "j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans, un gros meuble à tiroirs encombrés de ...",

beaucoup de choses, en l'occurrence, en ce moment, les poupées mannequins. 

Quand je travaille sur un modèle, il faut que je me garde des prises d'air avec d'autres modèles, sinon, je ne vois plus rien.

Comme je fais Petra, Tressy est une bonne alternative, tenues très différentes, donc j'évite les confusions trop fréquentes.

Une erreur fréquente et basique : j'ai pour Cathie, je crois avoir pour Tressy ou alors c'est Françoise, Naty, Véro, Catherine qui ont. 

La mémoire visuelle est un super outil mais il faut la ménager, d'où mes incartades vers d'autres thèmes et l'aspect parfois foutraque de mon blog.

Mais je vous connais, si j'étais trop rigide, vous vous ennuieriez  😀

je suis adepte des "private jokes" et toujours liées à des éléments du blog 😂, c'est comme jouer en permanence à "où est Slouby?"...

Bref, tout ça pour ça : une Tressy qui a laissé son bonnet en bas. 

Un bonnet de ce temps ? Ben oui, j'aime le rouge, je vous l'ai dit...

Cette tenue est presque raccord avec la poupée,  "Edelweiss" de 1979.


Bande son : Kiss "I was made for loving you", 

et ça, ça ne me rajeunit pas 😂

2 commentaires:

  1. Je trouve que tu te bonifies avec ce nouveau blog :-) ça te donne un nouvel élan dans l'écriture de tes articles !

    RépondreSupprimer
  2. & ça me fait rire, parce que moi qu'on qualifie ( pas à juste titre...) de psychorigide, je fais comme toi
    je ne sais plus si j'ai pour Cathie pour Tressy, ou si j'ai donné, la vieillerie peut être...
    En tous cas ça j'ai pas....Enfin le pantalon pour Cathie peut être......

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !