dimanche 13 août 2023

Elles sortent toutes de mon meuble à poupées

Deux portes, trois étagères,  et on trouve cette petite merveille.

Tressy from American Character, la seconde version, jambes raides, droites quand on l'assoit.

Elle porte ici une tenue magnifique : "chez Maxim's" de 1965, 1966.

Il manque un boa de plume blanc, et des gants longs. Je dois bien avoir ça en plus.

Par contre pas de mules, elle les éclate, donc elle reste pieds nus, même pour la photo.



La particularité de celle-ci, un visage un peu plus large et une autre teinte de vinyle.

Et pour info, je suis toujours à la recherche de ma Tressy Regal, où l'ai-je mise ? 

Ça c'est une bonne question...

3 commentaires:

  1. Superbe ! Et dans une tenue rare et précieuse (qu'elle mérite amplement)

    RépondreSupprimer
  2. Et avec la ceinture et la broche en diamant ! C'est rare !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben là que voulez vous dame Isa...c'est une merveille 🥰

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !