samedi 11 novembre 2023

Bon, je ne vais sans doute pas y couper !

Je vais devoir la réimplanter.

Mais je repousse, je repousse...

Ce n'est pas demain que je pourrais le faire, je ne serai pas at home.

Cette Petra Sommerwind a de la paille à la place des cheveux, c'est beurk. Ça gâche tout.

Elle porte pourtant une tenue estivale assez sympa de 1977, la tenue n°5613 série Haute Couture.

Pas de maillot, mais je pense de plus en plus que tous les blisters n'étaient pas identiques.

Pas de maillot dans le mien, tenue neuve, déboxée.

J'ai mis dessous à la place du deux-pièces prévu un une-pièce vert, le jaune et le vert sont des couleurs locales...Les sportifs comprendront !😋

2 commentaires:

  1. Ici l'équipe de foot est toute verte!
    J'ai mis cette semaine une réimplantée! C'est fait pour 5 ans!!! Je déteste faire ça ! Ça me gave méchant !! 😡

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas mon modèle de Petre préféré !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !