samedi 11 novembre 2023

Je suis en colère ...

J'ai vu un super lot sur ebay.de.

Je l'ai raté parce qu'une fois l'annonce faite, c'est difficile d'ajouter un autre lieu d'envoi.😢

Je me suis rabattu sur une autre lot, moins intéressant niveau Petra, la poupée est bof, modèle années quatre-vingt, cheveux coupés mais ce sont des tenues de 1978 et 1979, plus difficiles à trouver. 

En attendant de vous montrer mon cadeau de noël, c'est ce que je m'offre pour la fin d'année, je vous montre ce que j'ai retiré de mon meuble.

 


C'est Arabella à partir de 1964, série Festival, cette robe fera partie pendant quatre ans de la garde-robe série Festival de Petra.

Une très belle tenue, incomplète, il me manque l'étole en voile blanc, les gants longs blancs et une des fleurs cousues sur la robe. 


2 commentaires:

  1. Une étole, des gants...Tu dois pouvoir faire ça, moi je me lance demain dans le béret pour une de mes Pétra, parce que si j'attends de le trouver...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !