mercredi 28 août 2024

Berthe aux grands pieds ou Darling de famosa, pas la mère de Charlemagne !

Elle est arrivée dans "le carton-noël".

Darling de Famosa est un mannequin récent dans ma chronologie poupée, mais elle a su trouver les arguments pour me plaire.

Lesquels ? Pas sa date de naissance, je ne suis pas très années quatre-vingt, non, de jolis cheveux, des tenues sympas, un chtouille plus grande que les autres, elle porte mieux les tenues parfois mal coupées de HK.

Et non plus,  ses grands pieds plats qui la réformeraient d'entrée de jeu...😋 Pas facile de trouver des chaussures. Je ne sais pas trop si elle est typée femme ? Ado ? Jeune fille ? Le terme est désuet mais je ne sais pas trop quoi mettre ?



Un nouveau site d'informations, pour moi en tout cas :

 https://darlingdefamosa.wordpress.com/ 

Il y a les catalogues ! ! 

Des photos de grande taille, c'est topissime pour identifier parce que j'ai souvent trouvé du Darling, la ligne Espagne/Royaume Uni a diffusé des miss sur le chemin.😍 

4 commentaires:

  1. Son visage souriant est dynamique, pas du tout figé, ça rend super bien !

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, elle est comme Fred elle me fait rire! Une drôle de bouille et de grands pieds..

    RépondreSupprimer
  3. Elle est tellement bizarre que je n'arrive même pas savoir quoi en penser !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas fan à priori de cette poupée mais dans cette tenue, quelle allure ! Comme quoi, il en faut parfois peu pour me faire changer d'avis...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !