vendredi 23 août 2024

Mais pourquoi est-ce qu'ils ne sont pas dehors ?

Parce que la pluie et les chats ne font pas toujours bon ménage ! Surtout quand je viens de passer l'aspirateur et la serpillière.

C'est très souvent à ce moment-là qu'ils sortent et rentrent, trois fois quatre pattes mouillées, seulement mouillées dans le meilleur des cas.😔

Et devinez où ils les essuient leurs pattes humides, sales, poilues ? 

Sur Bibi, si j'ai le malheur de faire une pause sur le canapé...😖

Il a (encore) plu cette nuit, youpi ! 😂 Ça me manquait...😕

Bon, j'ai eu chaud hier, j'ai bien travaillé, mais là, je suis un chouia courbaturée, mes mains sont sous crème, elles ont pris cher hier.

La terre dessèche, les ronces griffent, et non, je n'ai pas touché à mes cactus !

Bilan des courses, j'ai même fait un pipidrome pour mes kitten, Slouby a testé hier soir. Mais l'humidité doit lui hérisser le poil.




 Quand je les regarde, je n'ai qu'une envie, me recoucher...

Ils dégagent une zénitude qui me fatiguent rien qu'à les voir...😂

3 commentaires:

  1. Faudrait que tu te poses avant la reprise ! Ils essaient de te faire voir comment on fait...

    RépondreSupprimer
  2. oh whaou ils gazent les doudous des bouilles à bizoux :)

    RépondreSupprimer
  3. Fan de Chaminou <3<3<3
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !